Contact

Blog

 
<Retour aux articles
EM Finance un courtier conseil sur Paris Le 08-02-2017 par , expert immobilier.

EM Finance vous accompagne. Nos experts se chargent de négocier pour vous les meilleurs taux de prêt (taux d'intérêt le plus bas) avec ou sans apport, grâce à notre réseau de banques partenaires. 
Monsieur Emile Grégory, Monsieur Mouassil Mickael et son équipe sont à votre disposition pour vous faire gagner du temps et réduire le coût de votre prêt. 

Contrairement à de la mise en relation classique, l’entreprise offre un conseil d’expert, un service de grande qualité et un accompagnement personnalisé jusqu’au décaissement des fonds. L'équipe EM FINANCE s'appuie sur son expérience depuis plus de 10 ans en banque pour répondre à vos besoins et vous accompagner dans l'ensemble de vos projets immobilier.

 

4 bonnes raisons de solliciter un courtier en crédits immobiliers :

 

1) Réaliser des économies

 

Grâce à ses compétences et à sa connaissance du marché, le courtier s’assure de trouver la meilleure offre de financement pour son client. En amenant régulièrement de nouveaux clients aux banques, il est en position de force pour négocier au mieux le taux d’intérêt et les conditions préférentielles du dossier avec celles-ci.

 

2) Gagner en efficacité 

 

Être aidé par un courtier dans votre démarche permet d’être plus rapide et efficace: vous constituez le dossier de financement avec toutes ses pièces justificatives une seule fois et vous honorez un seul rendez-vous avec votre courtier.

 

3) Améliorer la qualité de votre dossier

 

En mettant en valeur les points forts de votre dossier, le courtier va vous aider à constituer un dossier de financement complet et convaincant.

 

4) Bénéficier d’un accompagnement personnalisé

 

Le courtier est à vos côtés tout au long de votre démarche pour vous guider jusqu’à l’aboutissement de votre projet. Vous profitez d’un accompagnement personnalisé avec un interlocuteur unique, et vous abordez ce projet sereinement.

 

Pour aller plus loin : retrouvez notre article « Pour votre prêt immobilier, avez-vous pensé au courtier ? »