Pour optimiser la visibilité de votre bien, pensez au panneau à vendre !

 
Cher ami vendeur, vous aller prochainement mettre en vente votre maison ou vous avez déjà peut-être commencé le processus . Si vous avez déjà lu certains de nos articles vous savez déjà que la VISIBILITÉ est capitale. Il faudra que votre maison (ou votre appartement d’ailleurs) soient vus !

Vous connaissez l’adage « pas vu, pas pris ». Vous allez à la boulangerie est votre dessert préféré est en réserve vous allez probablement acheter un croissant à la place. Et bien pour votre maison c’est la même chose. Le panneau à vendre est un de ces moyens de communication (en plus de la multidiffusion par exemple)

À FAIRE
Commandez un panneau en passant par un professionnel. C’est un coût, mais il sera rentabilisé.
Je vais vous raconter une petite histoire vraie : nous avions une cliente madame J, elle se reconnaitra peut-être ! La vente de sa maison – avant de passer par notre plateforme – avait été très laborieuse pendant presque 1 an. Nous avons mis en place une stratégie différente et je peux vous dire que pour ce cas précis (car le quartier est très recherché) : c’est son panneau qui a fait le travail.
 
INTERDIT
Le bricolage de son panneau avec un carton et un marqueur. C’est un des premiers contacts que vous aurez avec vos visiteurs. Ne bâclez pas cette étape.
 

N’hésitez pas à nous contacter : nous travaillons avec une société spécialisée dans la réalisation de support de communication et donc de panneau à vendre.
mail contact@commentvendreseul.com