5 – D’un seul site de diffusion et de 3 photos gratuites je me contenterai

Cher ami vendeur, me revoilà !

De nos jours, environ 7 personnes sur 10 cherchent leurs annonces immobilières en ligne, en effet ce canal de communication offre la palette d'annonces la plus large. L’air d’internet, des smartphones, d’Apple et de Big Brother !


Ainsi, si publier un bien immobilier en ligne est crucial pour être visible sur internet, il est encore plus important de diversifier les canaux de communication en multi diffusant cette annonce…

 

 

En effet, les utilisateurs recherchant des biens à vendre n'auront pas tous les mêmes habitudes de connexion et si certains préféreront chercher leur bonheur sur des sites spécialisés, d'autres iront plutôt consulter des sites de petites annonces tandis que les accros à Facebook sauteront sur l'occasion dès qu'ils verront un bien publié sur leur réseau de prédilection.

Pour ne pas vendre votre logement, il est donc efficace de ne diffuser que sur un seul site, vous toucherez moins d’acquéreurs et déclencherez donc moins de visites … c’est ce que vous cherchez en lisant ma chronique. Alors voilà, d’abord choisissez 1 seul site de diffusion : ce serait trop fatiguant de déposer son annonce sur 15 ou 20 sites en moyenne 5 minutes par annonce. Puis rédigez une ou 2 lignes pas plus : vous avez raison il faut susciter l’intérêt et créer le désir. Et enfin publier 3 photos (attends pourquoi en mettre plus, ils verront bien sur place… faut pas trop en dire).

Grâce à moi vous avez encore découvert comme « débooster » une vente de maison….de rien !

 

 

De nouveau ici, la VISIBILITÉ de votre logement est capitale dans votre vente immobilière, en diffusant votre annonce sur plusieurs supports vous maximiserez vos chances et vos points de contact avec votre cible : les acheteurs. Consultez notre article sur le sujet et si vous avez envie d’en savoir plus sur la question, mail faites-nous un mail à contact@commentvendreseul.com nous avons des solutions rapides et économiques.