Contact

Blog

 
<Retour aux articles
Rencontre avec Mme Laura GUETIN, courtier immobilier dans le Gard Le 08-02-2017 par Lisa, expert immobilier.

Vous avez pour projet d’investir dans un appartement ou une maison dans le GARD, mais vous n’avez pas encore eu le temps de chercher le meilleur taux pour votre crédit immobilier. 

 

ACE CREDIT est le courtier en prêt immobilier de référence sur Nîmes. Nos experts se chargent de négocier pour vous les meilleurs taux de prêt (taux d’intérêt + taux d’assurance emprunteur les plus bas) avec ou sans apport, grâce à notre réseau de banques partenaires. 


Mme Laura GUETIN et son équipe sont à votre disposition pour vous faire gagner du temps et réduire le coût de votre prêt. 

 

ACE CRÉDIT VOUS AIDE

 

ACE CRÉDIT est là pour vous expliquer l'ensemble de sa prestation et faire ainsi l'ensemble des recherches de conditions et démarches à votre place auprès de l'ensemble des partenaires bancaires. De plus, les volumes traités annuellement par ACE CRÉDIT permettent de bénéficier à ses clients des taux dérogatoires ou conditions très compétitives qu'un particulier ne pourrait obtenir seul. 

 

Avec ACE CRÉDIT vous bénéficiez du meilleur service et des meilleures conditions à savoir :

  • Evaluez la qualité financière de votre dossier pour connaître vos atouts afin de déterminer votre profil emprunteur et obtenir le meilleur financement possible ;
  • Choisir le prêt le plus adapté afin de réduire les frais financiers : prêt relais dans le cas où vous revendez votre logement pour en acquérir un autre, prêt multi-palier dans le cas où vous cumulez plusieurs prêts ;
  • Choisissez l'assurance de prêt qui vous couvre le mieux et qui vous fait profiter du meilleur tarif possible, de nombreuses propositions différentes parmi lesquelles nous vous aidons à choisir ;
  • Profitez des prêts privilégiés et découvrir leurs conditions et modalités (prêt à taux zéro, prêt 1 % employeur, prêt à l'accession sociale, prêt Pass-travaux) ;
  • Comprendre tous les paramètres de l'offre de crédit (garanties, assurance emprunteur) pour analyser votre Taux Effectif Global (TEG) ;
  • Menez à bien votre projet d'investissement locatif en choisissant le financement le plus adapté (amortissable, in fine, fixe/révisable, ...) ainsi que le régime fiscal approprié en profitant des conseils de conseillers financiers formés et diplômés IOBSP.
  • Ces informations tiennent compte des dernières évolutions de la législation. Nous accordons une attention toute particulière à l'actualisation des informations que nous mettons à votre disposition pour vous aider dans votre projet immobilier.

Si votre taux d'endettement s'avère trop élevé (il dépasse par exemple 35%) ou si vous avez un nombre important de crédits en cours, notre département spécialisé en rachat de crédits et regroupement de crédits pourra vous aider et trouver une solution adaptée.

 

4 bonnes raisons de solliciter un courtier en crédits immobiliers :

 

1) Réaliser des économies

 

Grâce à ses compétences et à sa connaissance du marché, le courtier s’assure de trouver la meilleure offre de financement pour son client. En amenant régulièrement de nouveaux clients aux banques, il est en position de force pour négocier au mieux le taux d’intérêt et les conditions préférentielles du dossier avec celles-ci.

 

2) Gagner en efficacité 

 

Être aidé par un courtier dans votre démarche permet d’être plus rapide et efficace: vous constituez le dossier de financement avec toutes ses pièces justificatives une seule fois et vous honorez un seul rendez-vous avec votre courtier.

 

3) Améliorer la qualité de votre dossier

 

En mettant en valeur les points forts de votre dossier, le courtier va vous aider à constituer un dossier de financement complet et convaincant.

 

4) Bénéficier d’un accompagnement personnalisé

 

Le courtier est à vos côtés tout au long de votre démarche pour vous guider jusqu’à l’aboutissement de votre projet. Vous profitez d’un accompagnement personnalisé avec un interlocuteur unique, et vous abordez ce projet sereinement.

 

Pour aller plus loin : retrouvez notre article « Pour votre prêt immobilier, avez-vous pensé au courtier ? »